Créer un espace naturel
Rien ne remplace le temps passé à l'extérieur. Mais pour le nombre croissant de la population qui ne trouvent pas le temps de sortir profiter du monde extérieur, il existe un désir de ressentir davantage le monde naturel, même à l'intérieur.
Pour ceux qui cherchent à incorporer une petite partie de la beauté de la nature dans son environnement intérieur, voici quelques coloris qui vous aideront à obtenir cet effet :
Couleurs naturelles
VERT PASTEL
Le vert est la couleur la plus présente dans la nature : l'inclure dans son espace intérieur amène directement une sensation de liberté.
Commencez par une base de tons neutres et naturels, puis superposez plus ou moins de couleurs. Une base apaisante de tons neutres et doux est le point de départ idéal pour une maison naturelle. Certains d'entre nous se sentent plus à l'aise lorsqu'ils vivent dans des couleurs subtiles, tandis que d'autres préfèrent une palette de couleurs vives.
Une maison naturelle, qu'elle soit monochrome ou colorée, a une base de couleurs neutres et douces qui sont apaisantes et naturellement relaxantes, comme la plupart des verts.